Une équipe à vos côtés

Stéphanie BARBATO-BARBE

Employée de la fonction publique depuis 25 ans, en détachement pour effectuer mes mandats d’élue depuis 2015. Actuellement Vice présidente au département de l’Ardèche et Adjointe au maire à Annonay. Candidate sortante.

Jérémy FRAYSSE

Élu à Annonay depuis l’an dernier, j’ai fait le choix de m’engager pour être utile, être acteur du territoire, écouter, échanger, prendre des décisions. Adjoint en charge de la Politique Sportive, je m’investis pour porter des projets, travailler en équipe au service de celles et ceux que je représente. Aujourd’hui je souhaite faire de même, avec la même volonté, pour être utile et représenter les Nord-Ardéchois au Département de l’Ardèche.

Florence MOURET

J’enseigne depuis 28 ans au collège Notre-Dame à Annonay. Je suis également chanteuse, auteure, interprète avec le groupe A Petits Pas et deux albums à notre actif. Formatrice au sein de l’association En corps En Voix depuis 12 ans, je me suis spécialisée dans le travail  corporel et vocal.  Je me suis également investie au sein du bureau de l’APEL de l’école Saint-Joseph en tant que secrétaire pendant 7 années, et nous avons créé la Marche nocturne : «L’APEL à la lune», j’y ai tissé un réseau très sympathique de réfocaliens que je côtoie toujours avec plaisir et cela m’a permis de connaître le fonctionnement d’une association et d’y être membre actif. Je suis conseillère sortante, j’ai vécu avec beaucoup de plaisir les 6 ans de mandat précédents, j’avais soutenu avec ferveur le projet de Christophe Delord, ce deuxième mandat voit mon engagement au sein de la commission scolaire et du Conseil Municipal des Enfants.

Denis HONORE

Je suis enseignant en mathématiques au collège de Saint-Agrève. Je suis maire de Villevocance, commune à laquelle je suis très attaché, ne l’ayant quittée qu’ une dizaine d’années pour cause de mutation professionnelle. Je suis vice président d’Annonay Rhône agglo en charge de la régie de l’eau. Je suis très ancré dans mon territoire que je connais depuis très longtemps et dont je connais les atouts et les forces.

Canton de Annonay 2

AVEC Stéphanie BARBATO-BARBE et Jérémy FRAYSSE

Les 20 et 27 juin prochains ce sera à vous de décider de l’avenir de
l’Ardèche en choisissant vos représentant.e.s du canton d’Annonay 2 et
de ses 10 communes.

Nous sommes une équipe engagée, issue de notre territoire du Nord-
Ardèche, nous y sommes né.e.s, et y vivons.

Nous serons à vos côtés pour vous représenter et porter votre voix
pour que notre canton soit entendu et que les projets de notre
territoire aboutissent.
La majorité départementale mène une politique innovante, ambitieuse,
et solidaire.
Elle a démontré par ses actions qu’il est possible d’agir au-delà de ses
compétences quand l’intérêt général l’exige.

Rejoignez nous sur Facebook

Nous sommes aussi sur Instagram