Une équipe à vos côtés

Sabine BUIS

J’habite Vesseaux. J’exerce la profession de consultante.
Conseillère départementale
du canton d’Aubenas 2, je suis Vice-présidente en charge de l’attractivité, de l’agriculture, de la relation aux territoires et de la participation citoyenne.

Max CHAZE

Je suis Maire de Saint-Sernin, élu à la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas. Conseiller départemental du canton d’Aubenas 2, je suis délégué aux bâtiments.

Patricia ROUX

J’habite Aubenas où je suis élue conseillère municipale. Après une vie professionnelle dans l’enseignement et la formation, j’ai créé un commerce. Je suis militante associative.

Georges FANGIER

Je suis Maire de St-Michel-de-Boulogne, élu à la Communauté de communes du Bassin d’Aubenas. Vice-président du Service Départemental d’Incendie et de Secours. Je suis chef d’entreprise. Président de l’ASSAF.

Canton de Aubenas 2

Avec Sabine BUIS et Max CHAZE

Élus depuis six ans au sein de la majorité  départementale de gauche conduite par son Président Laurent UGHETTO, nous vous connaissons bien.

Nous pensons avant tout aux familles qui ont perdu des proches au cours de la crise sanitaire, aux professionnels de santé, aux acteurs économiques touchés par cette épreuve. Nous pensons également aux jeunes qui peinent à trouver une première expérience ou à poursuivre leurs études.

Durant cette crise, le Département de l’Ardèche a fait preuve d’efficacité. Il s’est engagé pour apporter son soutien à l’économie locale et à l’emploi. Comme toujours, il s’est attaché à être solidaire des plus fragiles, des plus âgés, des familles, des jeunes.

Nos engagements sont clairs et francs : un travail sans faille au service de notre programme.

Une seule ambition politique: servir l’Ardèche, ses cantons, ses communes et son patrimoine le plus cher : les Ardéchoises et les Ardéchois.

Rejoignez nous sur Facebook

buischaze2021@gmail.com