Une équipe à vos côtés

Christine MALFOY

Ancien maire de Saint Martin d’Ardèche, Ingénieur environnement, elle porte le projet départemental « Ardèche en Transition ».Son ambition : inscrire le canton de BSA dans une dynamique de développement intégrant équité sociale, qualité environnementale et efficacité économique.

Pascal TERRASSE

Enfant du pays au franc parler, notre ancien député allie proximité et expérience.Passionné de développement local, il est à l’initiative de réalisations aussi emblématiques que la Grotte Chauvet2, la ViaRhôna, le nouvel hôpital, l’EHPAD Sainte Marieet la maison médicale.

Françoise GONNET

Fille d’agriculteur, fière de ses origines rurales, cet ingénieur agronome est unespécialiste des collectivités territoriales.Elle a officié pendant 20 ans dans les secteurs du tourisme et de l’environnement.Elle se consacre aujourd’hui à ses nouvelles responsabilités de maire et deprésidente d’intercommunalité.

Bernard CHAZAUT

Directeur de l’école de Viviers, passionné de musique et de culture, il est à l’initiative de la création du festival « Jazz sur un Plateau ». A la tête de l’office de tourisme intercommunal, il doit relever le défi de valoriser l’attractivité et la richesse du territoire tout en promouvant un tourisme et une agriculture durables.

Canton de Bourg Saint Andéol

Avec Christine MALFOY et Pascal TERRASSE

Il y a 6 ans, vous nous avez donné votre confiance en nous accordant 60% des suffrages, pour porter vos intérêts et vous représenter. Nous avons investi près de 50 millions d’euros sur notre canton, permettant ainsi la construction de nombreux équipements : maisons de santé, de maisons des services publics, de crèches, de salles municipales, de logements, mais également l’extension d’une maison de retraite, la modernisation des écoles, la réfection d’un pôle hospitalier, l’aménagement de voies cyclables (Via-Rhona…), sans oublier l’accompagnement discret mais ô combien efficace des plus fragiles (APA, ASH, insertion professionnelle…).

Notre candidature s’appuie sur ces réussites tirées du travail en commun avec le monde économique, agricole, touristique mais aussi associatif. Depuis plus d’un an, nous mesurons d’ailleurs à quel point ces bénévoles nous manquent cruellement, démontrant ainsi l’importance de ce tissu associatif qui dynamise notre canton.

Rejoignez nous sur Facebook

malfoyterrasse2021@gmail.com