Une équipe à vos côtés

Laetitia SERRE

Je suis née au Cheylard et vis depuis toujours à Beauvène où je suis Maire depuis 2008. Conseillère départementale depuis 2009, déléguée à la famille et à l’enfance puis à l’économie sociale et solidaire. Investie dans la vie publique et le milieu associatif, j’ai toujours travaillé au service du territoire et pour le développement local. C’est toujours avec la même volonté et la même détermination que je vous propose de poursuivre mon engagement.

Michel VILLEMAGNE

Habitant le Haut-Eyrieux depuis près de 35 ans j’ai dans un premier temps été impliqué dans le monde associatif. Premier adjoint à St-Agrève depuis 2008 je suis désormais maire de cette commune et 1er Vice-Président de la communauté de communes Val’Eyrieux. Je souhaite m’investir totalement à vos côtés pour l’avenir de notre canton; avenir ambitieux où nos emplois, notre cadre de vie, nos services de santé et de proximité seront au cœur de mes préoccupations quotidiennes.

Sandrine MACHADO VALENTE

Je vis au Cheylard avec ma famille et suis très impliquée dans le monde associatif local et départemental. Présidente d’une association de parents d’élèves, j’ai à cœur l’intérêt de nos enfants, de nos jeunes et de leurs familles. Comme Laetitia, attachée à accompagner les jeunes à devenir les acteurs et citoyens du territoire, j’ai choisi d’être sa remplaçante

Michel CHANTRE

Ingénieur retraité, maire de Saint Jean Roure depuis 2008, conseiller général de St Martin de Valamas de 2010 à 2015 et remplaçant de Maurice Weiss depuis 2015. Dans un désir de proximité, je veux continuer à mettre mon expérience et ma connaissance du territoire au service de tous les habitants du canton.

Canton de Haut Eyrieux

Avec Laetitia SERRE​ et Michel VILLEMAGNE

Notre équipe expérimentée, composée de personnes impliquées dans la vie locale, est complémentaire ; bien répartie géographiquement, porteuse d’une ambition forte pour le Haut Eyrieux.

Tous les 4, à l’écoute, nous continuerons à travailler en proximité, en privilégiant la concertation, comme nous le faisions avec Maurice Weiss. Nous mettrons à profit notre expérience et nos valeurs de solidarité, d‘écologie et de respect pour améliorer la qualité de vie des Ardéchois, de la petite enfance au grand âge. Nous développerons l’attractivité du Haut Eyrieux avec tous ses acteurs en favorisant une économie innovante, sociale et solidaire. Nous porterons avec force la transition écologique pour adapter notre territoire aux enjeux actuels et de demain. Nous nous engageons à travailler pour l’égalité des territoires, pour développer encore les services publics de proximité et faciliter le quotidien des Ardéchois afin qu’ils s’épanouissent dans un cadre de vie agréable et sécurisant.

Rejoignez nous sur Facebook

serre.villemagne@gmail.com