Une équipe à vos côtés

Elvire BOSC

Je suis directrice de l’école élémentaire publique de Cruas depuis 17 ans, village où je réside depuis 40 ans. Dès mon entrée dans le métier, j’ai milité pour mon syndicat : je suis déléguée des personnels depuis plus de 20 ans et co-secrétaire départementale du syndicat majoritaire au niveau départemental et national. Les actions mises en œuvre depuis des années par le Département m’ont  confortée dans ma décision de m’engager aux côtés de Laurent Ughetto. Je suis, par mon engagement syndical, très attachée à la défense des services publics et aux valeurs de solidarité et de justice sociale.

Christophe VIGNAL

J’ai passé les premières années de ma vie entre Saint-Bauzile, Saint-Vincent-de-Barrès et Saint-Lager-Bressac berceau de ma famille. Installé au Pouzin depuis 1972, j’ai grandi et je me suis
construit dans l’univers associatif, président du Pouzin handball à 23 ans et président du club sport Ardèche depuis sa création en 2001 jusqu’en 2015. Élu en 2008 adjoint au maire d’Alain Martin, je lui ai succédé à cette fonction en 2020. Je souhaite mettre mes convictions et mes compétences au service de l’Ardèche, en particulier dans les domaines du développement économique et du secteur associatif.

Claire PAGANELLI

J’habite à Saint-Lager-Bressac. Remplaçante lors du mandat précédent, j’ai souhaité poursuivre mon engagement dans l’équipe de la majorité départementale. Je veux continuer de porter haut et fort des projets que je crois essentiels,  notamment la transition écologique et le soutien de  l’agriculture ardéchoise, avec des valeurs qui me sont chères : la justice sociale, le respect, et l’écoute. Je mettrai mon énergie pour faire entendre la voix des habitants de notre canton.

Olivier FAURE

Le Département est essentiel pour la solidarité : envers les personnes âgées, les personnes handicapées et la jeunesse, de véritables enjeux de société. À travers son programme, la majorité départementale est mobilisée pour garantir aux ardéchoises et ardéchois l’accès aux soins pour tous, partout. L’équipe de Laurent Ughetto a déjà fait la preuve de son efficacité, de son esprit d’innovation et de son sens du « vivre ensemble ». Concourir à ses côtés pour une Ardèche solidaire et attentive est très motivant.

Canton du Pouzin

Avec Elvire BOSC et Christophe VIGNAL

Le 20 juin prochain vous êtes appelés à élire vos représentants qui siègeront au sein du Conseil départemental de l’Ardèche pour les six années à venir. De l’enfance au grand âge, le Département accompagne chacun d’entre nous tout au long de notre existence. Son rôle est primordial ! C’est pourquoi ces élections seront déterminantes pour notre quotidien et notre avenir. Pleinement conscients de cette responsabilité, nous nous engageons avec enthousiasme et fierté dans cet exercice démocratique, aux côtés de Laurent Ughetto et de la majorité départementale sortante. Impliqués à travers nos activités professionnelles, associatives ou citoyennes, sur des sujets aussi variés que l’aide à la personne, la santé, la jeunesse, l’éducation, le développement économique, l’agriculture, la vie associative et la protection de l’environnement, pour ne citer qu’eux, nous mettrons notre complémentarité au service des habitants des treize communes du canton. Nous sommes chacun issus de territoires différents : une diversité qui nous est chère et constitue une garantie de proximité.

Rejoignez nous sur Facebook

eccoardeche2021@gmail.com